La vie des autres 2017-05-01T12:04:47+00:00

Les témoignages doivent être anonymes et ne jamais mettre en cause les professionnels de santé. Ne rapporter que les faits, rien que les faits. Les propos rapportés dans cette rubrique le sont sous la seule responsabilité de leur auteur. Ils seront modérés a priori.

En aucun cas les lieux et les personnes ne doivent pouvoir être identifiés.

L’AIMSIB se réserve le droit de refuser tout ou partie de la publication sans avoir à se justifier.

Les témoignages ne peuvent émaner que des adhérents. Ils peuvent rendre public tout ou partie de leur texte. Le reste ne sera visible que des adhérents.

Pour n’être accessible que par les adhérents il faut encadrer le texte ou là partie du texte par les short code fournis par courriel.

Bonsoir les amis.
Ce matin j’étais chez le notaire pour signer l’achat de ma maison. Le notaire sympa et efficace me dit  » vous avez eu une assurance intéressante parce que moi comme j’ai eu problème cardiaque et un stent ça me coûte 545€ par mois!!! »
Moi « vous avez un stent et bien sûr vous prenez des statices …OR ou autre »
Lui « oui mais maintenant je suis dans un protocole avec des injections de ….9 »
Moi de lui expliquer en détails le cholestérol et la toxicité des médocs et tout et tout et bien sûr je lui ai donné les adresses de sites bien connus!!!!
… qui se marre
Exemple de témoignage

Témoignage

By | 22/07/2016|Categories: Témoignages|

Voici mon témoignage: Je suis un homme de 53 ans e tj'ai eu un infarctus du myocarde droit  en 2007 avec pose de deux medtronic driver sans complications. J'ai dans un premier temps suivi le [...]

Dix ans de statines

By | 20/05/2016|Categories: Témoignages|

10 ans de statines ! Durant toutes ces années je me suis torturée l’esprit de savoir qu’il me faudrait prendre ce médoc tout le reste de ma vie. Mon médecin m’a prescrit du c. à [...]

Blabla